L’ Association Cobiac organise un concert solidaire en soutien aux bibliothèques de Beyrouth le 23 juin à La Maison du Chant
L’auditorium n’a pas beaucoup de places, si tu ne veux pas être décu(e) de ne pas pouvoir entrer, voici le lien de réservation:
https://www.helloasso.com/…/concert-soutein…
ou par mail contact@lesvoiesduchant.org ou téléphone 09 54 45 09 69
Les bibliothèques de Beyrouth sont des espaces essentiels pour les enfants et les jeunes, souvent déscolarisés en raison de la grave crise que subit le Liban.
Pour qu’elles fonctionnent il faut des moyens financiers pour payer les personnels, les salaires n’étant plus assurés par la municipalité de Beyrouth.
Cette soirée a pour objectif de les aider à rester des lieux d’accueil ouverts pour travailler, consulter des livres, avoir accès à Internet (information et cours en ligne), participer à des animations…
Les bénéfices de la soirée seront entièrement versés à l’association.
RDV donc le 23 juin à La Maison du Chant pour apporter votre soutien à ce projet, pour que résiste le Liban.
#beyrouth #concert #music #solidarity #library #children #bibliotheque #enfants
Nadir est un chanteur qui puise ses inspirations des deux rives de la méditerranée. Il a baigné dans l’héritage de la musique andalouse,bercé par les chants chauds du Raï oranais, et au rythme des Gnawas.
Aujourd’hui, influencé par le groove du jazz, blues, reggae, c’est depuis Marseille qu’il s’épanouit et présente son prochain album folk, intitulé Mouima.
Avec ce projet composé en majorité de compositions originales, il vous invite à entreprendre avec lui son cheminement musical, comme une ode à la musique nord africaine dans sa pluralité, accompagné de musiciens de choix.
Nadir Ben sera accompagné de:•Fouad Didi au violon•Gil Aniorte Paz à la guitare•Hichem Takaoute à la basse/percussions